vendredi 11 mai 2007

Churchill ce grand homme




Winston a dit:


"Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien."



Je vous laisse méditer ...


Je reprendrai plus tard sur une autre maxime de ce grand homme
" La démocratie est un mauvais système, mais elle est le moins mauvais des système ..."
Snif .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en ai une autre de ce grand homme:

"Certains quittent leurs convictions pour l'amour de leur parti, moi je préfère quitter mon parti pour l'amour de mes convictions !"

Il avait en effet changé de parti 7-8 fois.

A méditer en ces temps incertains...

Cordialement, Thierry ;-)

Bumako le Terrible a dit…

Je savais qu'il avait beaucoup bougé, mais je ne connaissais pas cette citation ...
Merveilleusement d'actualité. Merci

Anonyme a dit…

Je pense, en effet, qu'il peut être facile et utile de la replacer en ce moment... ;-)